ergodref

Forum des anciens du 4-21-116!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baranor
DM

MessageSujet: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   Mer 25 Fév - 14:17

Présentez vos personnages pour ma partie qui commence le 13 mars

Pour cette partie vos personnages vont avoir le triple de l'argent de départ moyen de la page 111 du manuel des joueurs (ex le druide va partir avec 150 po) puisqu'il ont déjà vécu une aventure ensemble.

Je voudrais vous demander pour le backgroud de vos perso d'ajouter la raison pour la quelle vos perso on choisit leur classe ou leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Môlbii
Nouveau

MessageSujet: Re: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   Mar 10 Mar - 17:15

Joueur 1 - Môlbii Fûture

Race: Gnome Classe: Roublard Alignement: Bon chaos Dieu: Garl Brilledor
Sexe: Mâle Âge: 38 ans Taille: 96 c.m. Poids: 10 k.g. Yeux: Blonds Cheveux: Blonds
For: 12 Dex: 17 Con: 12 Int: 15 Sag: 14 Cha: 11
Arme: Dague Armure: Chemise de mailles Compétences: Acrobaties, Artisanat (Soie), Bluff, Connaissances (Folklore local), Contrefaçon, Crochetage, Décryptage, Déguisement, Déplacement silencieux, Désamorçage/sabotage, Détection, Diplomatie, Discrétion, Équilibre, Escalade, Estimation, Évasion, Fouille, Intimidation, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Profession (Serrurier), Psychologie, Renseignements, Représentation (Tours de disparition), Saut, Utilisation d'objets magiques, Vol à la tire

Background
Père: Tublii Fûture Mère: Milezza Fûture Village: Jorkun (petit village souterrain au nord de Pierre Fendre)
Histoire (en gros): Ma mère est morte quand je suis né. On était pauvre. J'ai commencé à voler jeune. Mon père est mort. J'ai essayé de voler le chef du village. J'ai échoué. J'ai été banni. Je me promène de villages en villages. Je vole les gens naïfs grâce à ma magie. Je voulais vivre mieux. Je voulais aider les pauvres. J'ai accepté de participer à l'aventure.

Dernière édition par Môlbii le Jeu 19 Mar - 16:30, édité 3 fois
Jiak Akalib
Nouveau

MessageSujet: Re: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   Dim 15 Mar - 17:19

Jiak Akalib, Druide Elfe née d'un père (Varass Akalib) et d'une mère (Esha Longua) étant tout deux druide, le petit Jiak est devenue druide par l'éducation de ses parents. Quoique n'étant pas membre d'aucune société, l'elfe reste un connaisseur de la nature. Ayant grandit avec ses parents isolée dans la forêt, Jiak ne connaissait rien du monde extérieur quand, l'année de ses 105 ans, ses parents ont été tué par un groupe de bandit. Étant seul, il commença a vivre dans l'arbre mère de sa foret. il parti à l'aventure quand il eu l'idée de faire revivre ses parents par l'arbre mère de sa forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)   

La première partie avec Baranor comme DM (début : 13 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1